Friends Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  mistral73 Mar 15 Avr - 22:41

Salut, je m'appelle Yann, j'ai 32 ans et j'habite à Chambéry en Savoie.
J'ai actuellement 26 133 points et je suis 2445 eme au classement.
J'ai eu plus de points à une (mauvaise) époque; je me suis fait pulvériser ma flotte à plusieurs reprises et vandalisé toutes mes matières plusieurs fois.
J'ai déjà été dans 2 coal (dissoute à chaque fois); pas de bol.
Je postule dans votre coalition car vous avez des membres proche de ma galaxie (05:290) avec qui j'ai déjà des contacts (CYRIL93170 et cirilius) et qui m'ont donné envie d'adhérer.
Je recherche une ambiance sympas et une coal qui progresse. Mon objectif c'est atteindre les 100 000 points. Pourquoi 100 000 points? Ok, je ne le cache pas c'est pour aller raider à mon tour MAIS SURTOUT aller mettre une bonne raclée au dernier qui m'a prit pour cible alors que je n'avais plus de flottejavascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Evil or Very Mad.
Donc ma futur cible qui se trouve au 05:283:08 et qui appartient à une coal fait partie d'un conflit possiblejavascript:emoticonp('Like a Star @ heaven')
Like a Star @ heaven.
A part cette petite vengeance perso je joue à ce jeu depuis octobre 2007 car j'aime beaucoup les jeux de stratégie. Faire partie d'une bonne coal permet d'échafauder des plans d'attaques, de mettre en place des stratégies pour monter en puissance...
Voilà je pense avoir fait le tour. Alors si vous m'accepter dans votre coal c'est avec plaisir que je participerai à la vie de ce groupe.

mistral73

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  cyril93 Mer 16 Avr - 13:57

donc si j ais bien compris tu veux quitter la coal une foi que tu a 100 000 point pour te venger???
tu peux raider a ton compte tout en restent dans la coal
ta pas besoin de quitter la coal pour te venger
pour les conflit il n y as pas de problème , d une manière ou d une autre on en auras des conflit c est le jeu


mais par contre si tu viens juste dans la coal pour juste atteindre les 100 000 point et que tu te tire après
je prefaire te dire non tout de suite ça éviteras les future raid massif que je pourrais te faire
je l aurais de travers si tu viens juste pour les 100 000 points et partir après!!!
on est pas une garderie nous on cherche des joueur motiver et qui participe a la vie de la coal
cyril93
cyril93
S.A.S.B.C.

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  mistral73 Mer 16 Avr - 22:04

je n'ai pas dis que je venais dans cette coal uniquement pour atteindre les 100 000 pts puis ensuite que j'allais me tirer!
Les 100000 points c'est l'un de mes objectifs car à ce niveau je pense qu'on a les moyens de commencer à bien s'amuser dans ce jeu (raider, mener des campagnes militaires au sein d'une coal, aider des membres...) et pouvoir mener des représailles qui font mal contre des joueurs adverses.
Je pense que c'est dans l'esprit du jeu de trouver et de participer à la vie d'une coal pour être plus fort, tous ensemble, et de savoir se défendre mutuellement et d'attaquer au bon moment .
Les 2 fois où j'ai adhéré à une coal (les 2 débutaient) j'ai donné des matières premières à des membres pour leur permettre de progresser et ainsi de faire progresser la coal.
Pour les conflits, comme tu dis, il y'en aura et c'est le jeu; tant mieux ! car ça met du piment dans le jeu car comme je le disais on peut mettre en place des tactiques afin de gagner les batailles.
Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas kamikaze! je ne veux pas adhérer dans ta coal pour déclarer des guerres à tour de bras car se faire exploser la tronche comme un couillon ce n'est pas mon truc.
Pour la vengeance perso, le joueur que j'ai cité hier, vient me rendre des visites régulièrement. Il donc légitime de ma part de vouloir me constituer une flotte puissante pour lui rendre la monnaie de sa pièce la prochaine fois qu'il viendra me saluer de trop près; c'est grâce à tous les raids qu'il a mené contre moi qu'il a pu progresser aussi vite, mais bon c'est aussi le but du jeu.
De plus, dans ta coal on est plusieurs joueurs assez proches les uns des autres ce qui constitue un avantage pour s'aider dans tous les domaines.
Pour terminer, il serait complètement débile de ma part d'aller dans une coal qui marche bien et ensuite de me tirer; je n'aurai aucun avantage de faire ça mais plutôt que des problèmes par la suite.

mistral73

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re ; candidature

Message  cirilius Jeu 17 Avr - 1:22

voilà au moins kelke chose de concret pour la vie de la coal Surprised
ta candidature me laisser septique sur la motivation au coeur de la coal scratch
tu me laissai des doutes sur ton avenir après avoir atteint ton objectif..pour ce ki est de ta vengeance personnelle ,tu ne pourras l'exhausser sans l'appui de kelk'un
kan tu monteras à ton niveau de flotte ideale pour toi,il en aura fait de mme de son coté
cirilius
cirilius

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 55
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Dinoxcrisis Ven 18 Avr - 15:01

On ma dit, de source sur, qur tu est souvent en MV. Je peux savoir pourquoi Question
Dinoxcrisis
Dinoxcrisis

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : sous les tropiques
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  mistral73 Sam 19 Avr - 9:56

je suis partis 3 semaines en vacances

mistral73

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Dinoxcrisis Dim 20 Avr - 17:37

t'es pas très bavard faut que tu cose un peu plus sinon on pourra pas te connaitre assez pour voter pour toi. Même si c'est IG il faut que tu parle plus avec les autres.
Dinoxcrisis
Dinoxcrisis

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : sous les tropiques
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  cyril93 Dim 20 Avr - 18:14

bien dit frangin Wink
cyril93
cyril93
S.A.S.B.C.

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  mistral73 Mar 22 Avr - 20:45

je sais bien causer, mais ces derniers jours, il me manquait un peu de temps et j'ai ai eu des problèmes avec la free box et circonstance atténuante, ma femme qui voulait qu'on aille faire un tour, qui n'arrête pas de parler, etc...
Enfin, je ne vais pas me plaindre, elle m'a fait une jolie petite fille ( PUTAIN 2 FEMMES A LA MAISON; je fais en chier dans quelques temps!!!).

mistral73

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  cyril93 Mar 22 Avr - 21:36

a voila la raisons
surtout que je t est connue + actif que ça
cyril93
cyril93
S.A.S.B.C.

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Dinoxcrisis Mer 23 Avr - 5:08

t'inquiete pas je comprend moi aussi j'ai pas mal de boulot donc parfois je passe en coup de vent. Je commence a me faire une idée dur toi mais va falloir un petit plus.
Dinoxcrisis
Dinoxcrisis

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : sous les tropiques
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  mistral73 Ven 25 Avr - 23:17

merci pour l'adhésion.
je fais faire de mon mieux pour aider la coal à progresser.

mistral73

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser