Friends Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

demande de candidature

2 participants

Aller en bas

demande de candidature Empty demande de candidature

Message  Edalgon 2 Jeu 6 Mar - 12:01

Salut a tous je suis Edalgon, un joueur de space invasion depuis longtemps. Je suis un bon amis de seaquest06 (patrick pour ceux qui le connaissent).
Comme je le disait dans la demande de candidature sur le jeux j'ai été trahis par des membres de mon ancienne coalition. j'avai deux comptes et il m'ont balancés. J'ai été banni pour multi compte j'ai pu recréer un nouveau compte. il m'on trahis car j'ai fait des propositions pour améliorer la coalition il y a eu un référendum et c'est passer et il me l'on reprocher. le sujet du referundum est de créer une ou plusieurs planetes de stockage de ressourses c'été bien parti maintenant il se débrouille j'en ai rien a faire je reconstruit mon empire et j'aide un petit joueur qui est proche de moi qui est dans une autre coalition mais qui est arceler sans arret. j'espere a bientot A+++++++

Edalgon 2

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature Empty Re: demande de candidature

Message  cyril93 Jeu 6 Mar - 23:59

salut l ami
deja tu ma l air d etre franc pour l histoire des multiple compte
mais nous n aimons pas trop ce genre de triche cela peux poser quelque probleme comme la supression des compte donc perdre un bon joueur avec un bon compte et aussi pour eviter ce genre de probleme dans ton ancienne coal et j espere que tu ne va pas recommencer pour les multiple compte et pour etre franc. pour moi c est pas tricher c est etre faible et je suis sur que tu vos mieu que ca!!!
et comme pour ton ami je suis impeux perplexe pourquoi tu n as pas suivi ton ami seaquest06 chez les MEXICO????
cyril93
cyril93
S.A.S.B.C.

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser