Friends Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BJR MES AMIS LES FOS

2 participants

Aller en bas

BJR MES AMIS LES FOS Empty BJR MES AMIS LES FOS

Message  SEAQUEST06 Jeu 6 Mar - 12:15

je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas patrice 45 ans ancien engagé volontaire parachutiste vivant dans le sud est de la france entre nice et l'italie (plus précisemment a la frontiére monegasque) mais d'origine alsacienne ; pour les autres grd bonjour mes amis comme vous pouvez le voir je n'ai pas quitter le jeu depuis que j'ai dissolue mon alliance , je vous envois deux joueurs eldagon qui etais mon ministre de la guerre et pierot80. ca serais bien que vous les acceptiez chez vous.
je vous retrouve au bar pour ma tournée et pour les belges le manneken pis toujours pâs changer d'endroit Laughing Laughing Laughing Laughing

amicalement seaquest06

SEAQUEST06

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BJR MES AMIS LES FOS Empty Re: BJR MES AMIS LES FOS

Message  Phenix1103 Jeu 6 Mar - 18:46

Je me demande juste pourquoi toi tu n'est pas venu avec nous ou pourquoi tes amis ne t'on pas suivit je ne comprend pas .
Phenix1103
Phenix1103

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BJR MES AMIS LES FOS Empty Re: BJR MES AMIS LES FOS

Message  SEAQUEST06 Jeu 6 Mar - 20:07

j'ai vadrouiller entre temps et membres ne m'on pas tous suivi préférant aller dans d'autres coa .c'est le jeu que veux tu . si vous accepter pierot80 demander lui ,il vous expliqueras tous

amicalement seaquest06

SEAQUEST06

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BJR MES AMIS LES FOS Empty Re: BJR MES AMIS LES FOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser